Hôtel romantique Venise

| Un élégant hôtel de charme à Venise qui vous accueillera dans des chambres raffinés, , des cadres de charme et des suite romantiques


Hotel Ca' dei Conti


Chambres Hôtel

Les chambres de Ca' dei Conti possèdent encore tout le charme du XVIII° siècle, sans renoncer au confort le plus moderne. Tout concourt à l'harmonie du lieu, comme les tonalités bleu, vert et or, qui dominent parmi les coloris des tissus muraux, des têtes de lit rembourrées, des couvre-lits et de la moquette moelleuse. Les meubles en style vénitien du XVIII° siècle, les précieux tapis orientaux et les lustres en verre de Murano se marient fort bien avec tout le confort qu'un hôtel quatre étoiles peut offrir: téléphone direct, mini-bar, TV par satellite, radio par câble, coffre-fort et climatisation contrôlée par télécommande.

Les hôtes désirant s'accorder un petit luxe supplémentaire pourront éventuellement choisir de séjourner dans une chambre superior avec baignoire hydromassage ou bien, pour des vacances vraiment spéciales, dans une des trois superbes suites: Canaletto, Casanova et del Conte.

Les deux premières, pourvues d'une mezzanine caractéristique, s'articulent sur deux niveaux et donnent sur un canal vénitien pittoresque. Les trois sont spacieuses, ensoleillées et équipées d'une baignoire hydromassage.

Hôtel CLASSIC DOUBLE

Ces chambres de charme, typiquement vénitiennes et dotées du confort le plus moderne, se caractérisent par leur grandeur (environ 20 m²) ainsi que par l’élégance de leurs tissus et de leurs meubles. Certaines de ces chambres romantiques possèdent une superbe vue sur le canal.

Hôtel SUPERIOR DOUBLE

Donnant sur le canal pittoresque situé face à l'hôtel, elles émanent la tranquillité et le charme grâce à leurs meubles datant du dix-neuvième siècle et à leurs tissus recherchés. La grandeur et l'élégance de ces chambres romantiques viennent s'ajouter à ce séjour inoubliable.

Hôtel SUITE DOUBLE

Pour vivre une expérience unique dans notre hôtel romantique, nous vous conseillons nos élégantes suites, composées de deux vastes pièces communicantes (coin séjour/coin nuit) ou encore la soupente typique, avec son coin nuit à l'étage supérieur. Avec leur vue sur le canal et une baignoire à hydromassage, vous pourrez vivre dans ces chambres de notre hôtel de charme un séjour inoubliable placé sous le signe de l'amour, du confort et du prestige.


Offres Spéciales

Du 13 Février 2014 au 15 Octobre 2014

Automne en Venise

Hôtel Ca 'dei Conti est ...

Du 13 Février 2014 au 16 Août 2014

E'té a Venise

Hôtel Ca 'dei Conti est ...

Voir la liste complète


  • Hotel Venise
  • Hotel Venise
  • Hotel Venise


Confort

  • Coffre-fort
  • Téléphone direct
  • Insonorisation
  • TV Satellite écran LCD
  • Air conditionné et chauffage individuel
  • Connexion Internet
  • Non fumeurs
  • Fumeurs
  • Radio
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie
  • Mini bar

Quick Info

  • Heure d'arrivée : après 14:00
  • Heure de départ : après 12:00
  • Petit-déjeuner : de 7:30 à 10:30

Membre de
nozio
Social

Venice romantic hotel

| An elegant charme hotel in Venice that welcomes you in elegant and charme rooms and in romantic suites


Hotel Ca' dei Conti


Hotel Rooms

The rooms in Ca' dei Conti are full of XVIII century charm, without giving up modern day comforts.

Three colors dominate, blue, green and gold: in the shades of the embroidered fabric on the walls, the padded headboards, the bed covers and the soft carpet. The furniture is eighteenth-century Venetian style, with precious oriental rugs and chandeliers in Murano glass, all harmoniously combined with the comforts of a four-star hotel: direct telephone line, a minibar, satellite TV, cable radio, a safety deposit box and adjustable air conditioning.

For that extra bit of luxury, our guests can choose to stay in a superior room with a hydro-massage bath or, for a really special vacation, in one of the three splendid suites: the Canaletto, Casanova and Conte.

The first two are split level, with a characteristic raised floor overlooking a typical Venetian canal. All three are very spacious, bright and have a hydro-massage bath.

Hotel DOUBLE CLASSIC

These charming, traditional Venetian rooms, complete with the most modern amenities, stand out for their spaciousness (around 20 mq) and the elegance of their fabrics and furniture. Some of these romantic rooms have an enchanting view of the canal.

Hotel DOUBLE SUPERIOR

Overlooking the picturesque canal in front of the hotel, these rooms emanate tranquility and charm with their nineteenth-century furnishings and refined textiles. The spaciousness and elegance of the romantic rooms will make your stay unforgettable.

Hotel DOUBLE SUITE

For a unique experience in our hotel, we recommend the elegant suites, which consist of two spacious interconnecting rooms (living room/bedroom) or a loft bed on the second level. With a canal view and hydro-massage bathtub, your stay in these rooms will be unforgettable and filled with love, comfort and prestige.


Special offers

From February 13 2014 to October 15 2014

Autumn in Venice

Hotel Ca 'dei Conti is ...

From February 13 2014 to August 16 2014

Summer in Venice

Hotel Ca 'dei Conti is ...

Go to the full listing


  • Venice hotel
  • Venice hotel
  • Venice hotel


Comfort

  • Safety deposit box
  • Direct telephone line
  • Sound-proofing
  • LCD Sat TV
  • Climate control
  • Internet access
  • Non smoking rooms
  • Smoking rooms
  • Radio
  • Handicapped accessible
  • Fire alarm
  • Mini-bar

Quick Info

  • Check-in: from 2,00 p.m.
  • Check-out: until 12,00
  • Breakfast:
    7.30 a.m. – 10.30 a.m.

Member of
nozio
Social